Aigner.
Couleurs pastels/fluos et faux cils pour un maquillage de poupée. Ici, parfaitement en accord avec la chevelure rousse relevée en chignon de danseuse et le teint diaphane.
Aquilano.
Maquillage mettant en valeur tous les teints.
Branquinho.
Doux, frais, léger, les pommettes relevées par un blush "bois de rose". En accord avec les cheveux "décoiffé". Le regard reste néanmoins appuyé par un très fin trait de liner.
Burberry.
Teint de porcelaine, unifié, yeux presque nus. L'attention est exclusivement portée à la bouche, dont seule la lèvre supérieure est maquillée par un rouge carmin/orangé très vif, presque fluorescent. Résultat très graphique.
Castelbajac.
Teint de poupée, pommettes rosée, gloss transparent sur les lèvres, sourcils dessinées. Les cils du bas sont soulignés par un trait de khôl. Paillettes roses sur toute la paupière mobile.
Dior.
Maquillage nude sur les yeux, blush en crème brillant qui vient structurer les lignes du visage et bouche carmin. Résultat frais et élégant.
Colver Canyon.
Maquillage sophistiqué de danseuse. Les lèvres sont maquillée en tie and dye. Le dégradé joue sur le pastel/fluo et crée de relief. Les yeux sont soulignés sur le dessus par un trait d'eye liner recourbé métallisé. Les sourcils sont dessinés, le teint est parfait, uniformisé.
Dior.
Teint blanc poudré, yeux peints en noir sur toute la paupière mobile. Fini en pointes vers l'extérieur. Résultat très rock, s'inspirant du maquillage de Cléopatre puis de Elisabeth Taylor. Idéal pour les blondes.
Dior.
Couleurs naturelles, animales.Dégradé de marron sur les yeux, épousant les coins et la forme des sourcils. Pommettes très marquées par un blush foncé, terre de soleil. Bouche nude. Look parfait associé à de la laine, de la fourrure, des bijoux.. À équilibrer, comme ici, avec une coiffure stricte.
Elena Miro.
Bleu électrique sur les yeux, en amandes, paillettes au coins internes, teint pâle et unifié, bouche nude presque "annulée". La coiffure accentue ce look sauvage, futuriste qu'on pourrait très bien retrouvé dans "Blade Runner" ou "Le cinquième élément".
gareth pugh.
Yeux soulignés de noir, puis cuivrés. Teint parfait. Ce look me fait penser à celui que l'on retrouve dans les films Péplum. Le choix du vêtement blanc et des cheveux relevés lui correspond parfaitement.
Gianfranco Ferre.
La coiffure et le visage touts droit sortis d'un Boticelli de cette magnifique mannequin, sont mit en valeur par ce maquillage très léger, subtil et audacieux. Le teint est rosé, tout en reliefs, on a pas cherché à gommer les aspérités de la peau de cette rousse, ses lèvres sont délicatement illuminées. Les paupières mobiles sont maquillées d'un fard rosé. Un trait de crayon violet vient souligner le creux de la paupière et donner au regard un aspect pictural.
Herchcovitch.
Ce maquillage là correspond tout à fait à la tendance du moment. Très "cabaret", "baby doll", il contraste très bien avec le teint et les chevelures de blondes. Les yeux sont parsemés de paillettes, surtout dans le creux intérieur. Les paupières sont légèrement maquillée d'une poudre mat et le résultat est là, efficace, décalé.
House of Holland.
Yeux très travaillés, métallisés, verts émeraude, gris, noir.. Le mascara allonge et définit le regard ; il est décidé, sculpté. Le teint est uniforme et les lèvres nude. Ce maquillage correspond très bien aux cheveux châtain, roux, blond foncés.. C'est un maquillage de soirée, de grande occasion à marier avec une tenue élégante, unie et graphique ou, au contraire, avec de la dentelle beige ou blanche.
J.P Braganza.
Ce look est un de mes préférés. Lui aussi tout droit sorti de "Bade Runner", il est simple, propre, inspiré, iconique.
Le teint est très unifié, presque asiatique, de lait. On suppose que le regard est souligné par un léger trait d'eye liner et du mascara. La bouche est vibrante, chaude, pleine de relief ; Deux couleurs y sont apposées en dégradé. Cette idée maquillage est à garder ; le résultat est prodigieux.
Kenneth Cole.
Le maquillage est simple et appuyé.
Des pommettes exagérées roses.
Une bouche en dégradé, pastel au centre.
Un teint lumineux.
Un regard légèrement appuyé.
Le résultat : Un look rétro de poupée.
Les peaux mattes sont idéales pour ce genre de maquillage.
Lela Rose.
Look très Twiggy, cheveux séparés par une raie droite de côté, laqués, teint diaphane, bouche à peine rosée et cils XXL. Ce maquillage d'icône est à essayer. Si vous êtes blonde, le résultat sera celui-ci, ou presque. Brune, vous ressemblerez à Anna Karina !
Maxime Simoens.
Les yeux sont maquillés de fard blanc, étendu jusque sous le regard, sur les arrêtes du nez. Le visage est illuminé, glacé. Le rouge à lèvres impeccable carmin/orangé/fluo donne une touche très graphique à ce maquillage.
Maquillage rétro à porter souvent et dans toutes les occasions. Va aussi bien aux brunes qu'aux blondes. Les rousses devront choisir un rouge à lèvres moins orange.
Ohne Titel.
Très sensible, sophistiqué, pictural. Les couleurs y sont glacées, brillantes, dorées... Le regard est rond, le teint très pâle. Les lumières donnent la place à de beaux bijoux, imposants. Ce maquillage est tout en légèreté, en nuances. Très beau, il correspond à tous types de beauté. à essayer.
Schoji.
Rétro, Baby doll, pastel, adolescent. Ce maquillage est très simple et efficace. Sourcils peignés. Un mascara pour des cils immenses, du fard violet et blanc pour un jeu de lumières sur les paupières. Un teint qui se contente d'être unifié et net et une bouche bébé "rose pâle" ou "orangée".
Maquillage de tous les jours.
Dior.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire